¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 10 décembre 2017

Pour les oiseaux du jardin

L'hiver, avec mes lutins, nous aimons regarder les oiseaux du jardin venir se nourrir près de la maison, c'est un joli spectacle qui ne nous lasse jamais.

Actuellement, nous avons déjà installé un resto-piaf : une maisonnette avec un mélange de graines, un peu d'eau et des boules de graisse, qu'il faut renouveler souvent car l'adresse s'est vite transmise entre les petits êtres ailés:

oiseau jardin
Mésange bleue

oiseau du jardin
Rouge-gorge

oiseaux du jardin
Moineaux

oiseau du jardin
Mésange bleue

oiseau du jardin
Mésange charbonnière

~*~*~

Pour enrichir mon resto-piaf, j'ai passé une petite commande sur le site Vivara.fr, avec notamment une nouvelle maisonnette que je poserai sur la table de jardin pour que la nourriture reste relativement au sec :




Hâte de recevoir ma commande pour observer mes petits visiteurs ♥